Maintenance, dépannage des équipements de l’eau en France

Maintenance, dépannage des équipements de l’eau en France
Notez ce site

La société Sesem réalise la maintenance de vos installations et des équipements des eaux. La société réalise un dépannage dans toute la France et pour toutes les marques. La maintenance des surpresseurs sanitaires pour avoir une pression de l’eau suffisante pour une habitation et une pression plus importante pour une usine industriel, il faut posséder un surpresseur. celui-ci va permettre d’augmenter la pression de l’eau. Le surpresseur est indispensable pour certaine habitation. Afin de réparer rapidement les problèmes liés aux surpresseurs, Sesem propose un contrat de maintenance approprié. La maintenance des surpresseurs incendie Les surpresseurs incendie permettent d’alimenter en eau les appareils anti-incendie d’un immeuble. Il est donc important que ceux-ci soient fonctionnels et aux normes.

eau: Sesem propose une maintenance spéciale pour ces surpresseurs.

La maintenance des pompes de relevage Sesem effectue également les travaux de maintenance et la réparation des pompes de relevage dans toute la France. La pompe de relevage fonctionne avec un moteur électrique et une turbine et permet d’écouler les eaux usées ou chargées en dehors des habitations quand la géométrie du terrain ne permet pas de le faire naturellement. Les techniciens de Sesem respectent un cahier des charges bien précis et vous indiquent les différents points de contrôle qui seront effectués lors de la réalisation du devis pour le contrat.

La maintenance des disconnecteurs et de la VMC Le disconnecteur permet d’éviter les effets de retour d’eau.

Il est important d’avoir un disconnecteur fonctionnel et aux normes. Sesem effectue la maintenance et la réparation des disconnecteurs de tout type. La société réalise aussi la maintenance des ventilations mécaniques contrôlées (VMC). Les VMC sont également indispensables dans les habitations pour ventiler les pièces. La construction d’ouvrages La société Sesem réalise la construction de stations d’épuration (jusqu’à 5000 EH) depuis plus de 50 ans. Elle a acquis la société Flom, une spécialiste de ce type d’ouvrage. La polyvalence des équipes de Sesem permet de créer des ouvrages adaptés aux terrains et aux diverses contraintes de celui-ci. Pour plus d’informations ou pour faire une demande de devis, n’hésitez pas à visiter notre site web. L’eau …

Le site

eau
sesem
Maintenance, dépannage des équipements de l’eau en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *