Livewire Harley Davidson moto électrique Américaine

Livewire Harley Davidson moto électrique Américaine
5 (100%) 1 vote

Harley Davidson électrique, une sortie qui ne va pas faire grand bruit.

Limewire Harley Davidson électrique
Limewire Harley Davidson électrique

Le roi de la grosse cylindrée au bruit inimitable, prépare une nouvelle moto, qui fonctionnera exclusivement à l’électricité ! Son nom ? Livewire. Partant dans une direction qui va surprendre un grand nombre d’admirateurs de la marque, Harley Davidson a pensé moto de demain, sachant que le pétrole sera de plus en plus rare et cher ! Avec un look du futur, dans sa robe noire, la bête silencieuse passera du 0 à 100 km/h en 4 secondes, son autonomie sera de 160 km avec une charge, du moins sur le papier. Pari risqué ! Mais les temps changent parfois si vite. Aujourd’hui, simplement 30 motos seront produites, après elles seront envoyées aux quatre coins du pays. Histoire de tester la machine et surtout d’analyser les réactions des bikers purs et durs, avant d’envisager quoi que ce soit. Nouveau départ pour le constructeur de Milwaukee ?

Il est vrai que Harley a parfois changé de cap, comme pour le Twin-Cooled Nouveau bicylindre refroidi par liquide, moteur plus écologique, faudra-t-il que les concessionnaires de la marque équipent leurs ateliers d’éoliennes ? Ou peut-être des panneaux solaires pour éclairer leurs boutiques d’accessoires ?

Bientôt des essais pourraient se faire chez les Canadiens et les Européen.

Matt Levatich lors de la présentation du Project LiveWire™ a d’ailleurs essayé de préparer le terrain, en promettant que la jamais contente à deux roues, offriraient de nouvelles sensations, dont une accélération spectaculaire, et le bruit d’un avion de chasse. Beaucoup d’espoirs pour les accessoiristes, pourront peut-être fournir les missiles.

Livewire Harley Davidson moto électrique Américaine
Mot clé :