Faire connaître vos sites/blogs en publiant un article

Vous vous demandé comment faire connaitre, à un maximum de visiteurs potentiels, votre site/blog, qui est actuellement noyé dans la masse des sites du web, ne recevant que peu de visiteurs chaque jour, vous êtes un peu déçu et vous ne savez pas de trop quoi faire ! On vous a dit qu’une des possibilités, serait d’en parler, évoquer son contenu, il est vrai que ce serait déjà un bon début, mais comment parler de lui, le décrire ?

Vous avez pensé le faire dans des blogs où des forums, mais bon, vous ne vous voyez pas vous inscrire dans des dizaines de forums où blogs ?

Puis lesquels ? Vont-ils publier un article sur le contenu de mon site/blog ? Vous n’en êtes pas du tout persuadé, ils ont déjà du mal à valider des commentaires simples. Alors un site ! Un conseil, Il faut vous servir d’outils créés pour cela, oui mais où ? Le portail, annuaire-rank-goolgueule.com a été créé pour vous. C’est un site, un annonceur, international. Il peut vous aider dans votre recherche de visibilité. En publiant votre article.

Mais comment faire pour publier un article sur mon site/blog parlant de mon activité, de mes passions ?

Pour cela faites un texte de 800 caractères minimum, plus serait nettement mieux, l’idéal étant 300 mots, dans un Français aussi correct que possible. Faites une introduction, puis développez la description de votre site, de vos activités, puis finissez sur une conclusion donnant envie de se promener dans les pages de votre site/blog, une pointe d’humour pourrait apporter un plus et parfois aider (Avec modération).

Donc, expliquez le pourquoi de votre site/blog, son contenu, pourquoi vous l’avez créé, son utilité, ce que vous proposez, ce que vous attendez.

Parlez de votre passion et pourquoi vous voulez la partager avec les autres, expliquez vos envies, qui sont peut-être de découvrir des nouveautés, d’avoir de nouveaux conseils, un point de vue différent, que ce soit dans les arts, le bricolage, le jardinage, la pêche, la cuisine où le tricot. Donnez envie aux internautes de venir lire vos pages. Faites tout pour ne pas restez dans le néant du web.