Sylvain Bouvron-Rabouille artiste plasticien

Visiter le site

Sylvain Bouvron-Rabouille, est un Artiste plasticien, Né en 1969. Il vit et travaille à Saint-Nazaire. C’est un membre du collectif « Breudeur ar ster »
Il peint depuis l’âge de 18 ans, pendant toute cet période, il explore seul, différentes techniques et aussi sujets. Il se sert essentiellement de l’acrylique, ses tableaux sont des paysages abstraits et des sujets figuratifs. A partir de 2011, il commence à modeler, la terre, pour continuer en volume, sa quête sur les thèmes religieux et homosensibles. Peintre du cœur, grâce à l’esprit qui l’anime, tout peut aboutir.

Sylvain Bouvron-Rabouille: Sa peinture connait le secret pour se faire abstraite, tout en mêlant les formes sur la toile

Sylvain Bouvron-Rabouille: Ce qui nous entraîne dans un univers, s’ouvrant sur des paysages, le rêve à l’infini. Sa peinture sait se faire douce et amoureuse. Que ce soit au travers des motifs religieux qu’il peint avec délicatesse et aussi dans l’homosexualité affichée, assumée de quelques-unes de ses toiles.
Le peintre met aussi en volume, ces trois thèmes, avec ses céramiques
Certains seront heurter, elles amèneront d’autres à réfléchir sur la place de l’homme sur cette Terre. Son grand voyage dans le cosmos, au fort ancrage dans le sacré, grande réflexion sur lui-même. Son travail d’artiste est le parfait reflet maîtrisé de son être.
 Sylvain Bouvron-Rabouille est un homme au regard ouvert sur les souffrances de l’humanité. Désirant s’émanciper par la prière. Pas du tout comme un devoir, plus certainement un chant s’ouvrant vers la liberté.

Alors maintenant, il vous faut venir visiter son site, en vous promenant sur ses pages, vous découvrez les principales œuvres de Sylvain Bouvron-Rabouille, alors vous constaterez de vous même que ses toiles valent tous discours. Et que la porte du rêve vous est grande ouverte.

Son site

 

Sylvain Bouvron-Rabouille
Sylvain-Bouvron-Rabouille-artiste-plasticien
Sylvain Bouvron-Rabouille artiste plasticien
Rating: 5.0. From 2 votes.
Please wait...
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *