moteurs pour cycles, Cycloboost votre vélo devient électrique

Visiter le site

moteurs cycles: Cycloboost propose de transformer votre vélo, chez vous, en vélo électrique en quelques heures grâce à un kit électrique. Pour cela il vous faut un moteur et une batterie, une sélection dépendant de vos besoins. Vous circulez en ville ? Un moteur de 250w, 25km/h suffira. Vous êtes un adepte des sensations fortes ? Préférez un moteur 1000w et une vitesse de 40 à 50km/h max. Il est possible d’installer un moteur pour cycles sur la roue avant, la roue arrière et sur le pédalier. La batterie trouvera sa place sur le porte-bagage, directement dans le cadre ou en sac à dos pour les modes tout-terrain. un moteur pour cycles rendra possible le fait de motoriser votre vélo, mais aussi des véhicules plus spécifiques, comme les trikes, les tandems, les handbikes.

moteurs cycles: Dans ce cas, un conseiller se penchera sur votre projet pour vous proposer une configuration sur mesure.

Grâce à l’écran LCD fixé sur votre guidon, vous sélectionnez votre niveau d’assistance, du niveau 1 au niveau 5 et vous avez accès à votre vitesse, la distance parcourue, le niveau de charge de la batterie. Le vélotaf se développe depuis quelques années et permet aux utilisateurs de faire des économies, de respecter l’environnement mais aussi de s’affranchir des problèmes liés au stationnement ou aux embouteillages. Plus besoin d’arriver en retard ou en sueur au travail le matin. En ajoutant un moteur électrique à votre propre vélo, vous boostez vos performances et réduisez vos efforts. Le moteur électrique permet de conserver votre propre vélo, celui que vous avez choisi et qui correspond à vos habitudes et à vos besoins. Le kit pourra aussi passer de votre vélo actuel à votre prochain vélo, si besoin. Il se monte en quelques heures seulement, il suffit d’être un bricoleur du dimanche.

Le site

moteurs cycles
moteur pour cycles monté
moteurs pour cycles, Cycloboost votre vélo devient électrique
No votes yet.
Please wait...
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *