lapins le site qui vous dit tout, tout, tout, sur le bunny

Visiter le site

Vous élevez dans votre ferme des lapins. Vous souhaiteriez vous renseigner sur le régime alimentaire qui est le plus recommandé pour vos animaux.

Rendez-vous simplement sur notre plateforme en ligne pour mieux vous informer.

Notre plateforme constitue un espace en ligne qui  est exclusivement dédié à la promotion de ce sympathique animal. Grâce à nos différentes informations, vous serez en mesure de distinguer rapidement les différentes races lapines.

lapins: Les bébés, sympa les lapereaux

Notre plateforme vous informe également sur les caractéristiques des bébés lapins. Visitez notre site pour mieux les connaître et savoir à l”avance les précautions que vous devez prendre pour qu”ils puissent grandir dans les meilleures conditions. Pour tout autre renseignement complémentaire, vous pouvez entrer en contact avec nous en nous adressant un message par le biais de notre portail.

 

lapins
lapins

Il vit rarement très vieux dans la nature. Souvent ils ne meurent en bas âge.

Servant de repas à des serpents ou à des petits carnivores styles Mustélidés, chats, etc. Souvent ils sont broyés dans leur nid par les engins agricoles, les adultes sont des proies, pour des prédateurs plus costauds (rapaces nocturnes ou diurnes, Canidés, Félins…). Les hivers très froids ou a l’inverse sans neige suffisante, leur empêchant de s’enterrer, leur sont fatals. Quand il ne sont pas décimés par les zoonoses. Les lapins sont aussi chassés par l’homme, souvent écrasés le long de nos routes. Avec tout cela, que leur espérance de vie moyenne, dans la nature,  n’est que d’une année , même s’ils peuvent vivre en théorie beaucoup plus .

Dan le registre,  lapins domestiques et de compagnie, l’animal peut vivre une dizaine d’années, surtout s’ils sont bien soignés. On a vu certains individus battent des records de longévité, certains dépassant les 15 ans.

Ayant cinq portées par an, qui peuvent compter chacune 12 petits, des calculs ont révélén que la descendance théorique d’un seul couple de lapins de garenne, peut atteindre le chiffre de 1 848 individus à la première génération.

Le site

lapins le site qui vous dit tout, tout, tout, sur le bunny
No votes yet.
Please wait...
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *