Fiche :
![]() Annuaire > ésotérisme > Forum > |
Site: forum ésoterisme l'ordre |
| Flux Rss : Derniers titres |
|
l'ordre Derniers sujets Les Démons 03/05/12 - Voici une liste alphabétique de quelques démons : à gauche, leurs noms et à droit, leurs pouvoirs ou leurs origines. Abaddon - (Hébreux) Le destructeur. Abrahel - Succube Adramelech - Démon sumérien. Ahpuck - Démon maya. Ahriman - Démon mazdéen.. Alastor - Grand bourreau infernal.. Amon - Dieu égyptien, de la vie et de la reproduction. Apollyon - Synonyme Grec pour Satan, le démon des voûtes. Asmodée - Démon Hébreu de la sensualité et ... Absance d?ophiuchus 06/04/12 - Je serai beaucoup moins présent durent le carême c est a dire du mercredi des cendre (le lendemain de mardi gras 24 fevrier) jusqu au jour de paque pendant ces 40jours je méditerai plus et pratiquerai plus de rituel religieux pour ma purification corporelle mais aussi ma purification spirituelle et éviterai tout excès donc moins de net mais je me doit en même temps pendant cette période d aider les gens donc je resterai a votre disposition en allant lire vos question et en y répondant mais je ... ophiuchus 06/04/12 - comme ange divin je me représente pour les nouveau qui me connaisse pas Ophiuchus (Asclépios, le médecin légendaire ou le Serpentaire 13e constellation du zodiaque pour l histoire de mon pseudo) je pense être le sage doyen du forum ^^ bientôt la 30ene (+ que ange-divin lol) ça s approche ça s approche plus que quel année pfffff et 5ans que que je suis là a guider les ptit dragon perdu ma spécialité heuuuu tout lol (donc hésité pas a commencer par lire les post (je pense qu ont a déjà ... problème nouvelle énergie !!! 05/04/12 - si quelqu'un s y connaissant assez dans les énergie pourrai m aider je m explique j ai l habitude d utiliser l énergie de différente manière (vibration invocation guérison magnétisation ...) sur moi même sur des objet sur d autre personne... dans différent type de magie de plus j arrive a ressentir les différente énergie d autre mage d esprits de dragon... et j arrive aussi a accumuler beaucoup d énergie comme en draconia mais ca fais quelque jour voir semaine qu une nouvelle énergie que ... Antoine 05/04/12 - Bonjour à tous et toutes Bah voilà, je me présente, moi c'est Antoine, j'ai 16 ans et je vis près de Lyon. J'ai toujours été attiré par la magie, je fais assez régulièrement des rêves prémonitoires, de même que ma mère et ma grand-mère. Et d'après ce que ma grand-mère a réussi à accomplir, je me demande si elle ne possède pas certains pouvoirs... Bref me voilà sur ce beau site J'ai d'ors et déjà fait un tour sur ce site, mais je dois avouer que lorsque l'on est pas du tout initié, la plupart ... |