annuaire internet européen: Le référencement en Europe

Visiter le site

Bien se placer dans les moteurs de recherche, de moins en moins facile

annuaire internet européen: Mettez en avant la qualité de production qui est la vôtre, parlez de votre gîtes recevant des touristes, de votre restaurant, de votre amour de la cuisine, donnez envie dans savoir plus. Les particuliers, aux travers d’une flopée de blogs/sites exposent leur passion, leur loisirs, du sport à la philatélie, de la mode au modélisme, divulguez dans cet annuaire cette passions, ces astuces, vos recherche. Alors n’hésitez pas, référencez donc sérieusement vos sites dans ce portail Européens. Des conseils, un annuaire, tout pour une meilleur présence sur la toile.

annuaire internet européen: Inscrire son site dans un annuaire, cela vaut-il le coup ?

J’ai douté un moment, mais je pense que oui, les réseaux sociaux ont pris une importance folle, mais cela va duré combien de temps encore ? Bientôt se sera la guerre, Facebook peaufine son moteur de recherche et ne fait pas dans la dentelle. Google sera t-il abandonné par les “chercheurs” peut-être. Ce laisseront-ils faire ? Certainement pas. Le retour de réglement de compte a OK webal, c’est pour bientôt.

Trop d’annuaire, tuent l’annuaire, trop spectaculaire tue Blogaire.

Il y avait trop d’annuaires, c’est sûr, mais il y avait aussi beaucoup d’inscription de merde, excusez moi l’expression. Donc le ménage n’a pas fait que du tort, au web. On disait qu’il fallait être visible dans les blogs, c’était vrai. Et si l’annuaire il est fait avec le CMS wordpress, votre page sera bien dans un blog. Par contre les descriptions de nazes d’antan, il faut oublier. Faite comme pour un article. Stoppe aux trois lignes qui font pleurer. style “Venez visiter mon site qu’il est bien !” ou Madame Irma, elle vous dira que Hollande va se prendre le costard de Macron en 2017.

 

annuaire internet europeen
annuaire-internet-europeen
annuaire internet européen: Le référencement en Europe
Rating: 5.0. From 1 vote.
Please wait...
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *